Essai Z1000 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai Z1000 2010

Message par Fane le Ven 5 Juin - 21:52

KAWASAKI Z1000 (2010)

Et bin voilà, c’était la Z1000 2010 que j’ai eu la chance d’ essayer  cet après midi pendant 1h15  :dancen1:

Donc pour commencer mon avis sur son look , très ( trop pour moi ?)moderne , style manga , j’aime bien l’arriére par contre l’avant me semble lourding avec trop de plastique ( elle serait mieux avec un phare rond non ?  Laughing ) On dirait un Transformer  :mrgreen: . Voilà pour les aspect négatif

Parce que coté partie cycle et moteur houlala , c’est une arme , une lame  :arf: :arf: :arf:
Malgré ma maigre expérience d’essaie moto ( grosso merdo une vingtaine ) c’est le moteur  qui m’a laissé les plus fortes sensation ( méme le 13 en full ni méme la Speed Triple ne mont émue autant , ce n’est pas comparable mais je le met au méme niveau que le 12 bandit spécial de Bigleu question sensation ) quelle patate  :dingue:, il est plein partout des les plus bas régime et passé 6ooo il arrache velue jusqu'à 8000 ou là t’a un deuxième coup de pied au cul  jusqu'à 10000 ou tu sent que le bridage commence a faire son effet ( alors que sur la 1ere z1000 que j’avais essayer 2003 le moteur était désespérément creux sous 8000 et tout arrivait d’un coup ) , pour ne rien gater a mi régime vous avez un p.tain de bruit de sussions qui vient de la boite a air , purement jouissif . Les reprises sont tres musclé , la boite doit étre courte car a 150 en 6 tu remet gaz en grand t’a l’impression d’étre en 2 en big one  Laughing
Pour comparer avec  la CB1000R le moteur Kawa et bien plus démonstratif et couillus
Vraiment bluffant ce moulin!!!!!!

Que dire de la partie  cycle comme sur la Z 2003 et le speed , tu as l’impression d’étre assis sur le train avant  Shocked, c’est un vrai vélo , tu la place du regard , par contre j’ai le souvenir que la CB1000R me semblait encore plus agile , le freinage et d’outre tombe , j’ai planté le freins av  a 180 j’ai cru que j’allais faire un stoppie , waouh  Embarassed . Par contre vous vous en doutez en la voyant , mais le confort n’est pas top tres ferme et que dire de la place dévolue a votre passagére  :?

Sinon l'équipement et standard , compteur tres Star treck  Laughing mais orientable sur plusieurs degré , ça c'est cool  :++:
Pour les amateurs de pneus , elle était équipé de Roadsmart D210  😉

Pour résumé , j'y suis allé pour le fun , je savais que j'allais m'amuser et prendre mon pieds ,que son look ne m'attirais pas plus que ça , mais vraiment cela a été une révélatons ,  mais surtout quelle moulins  :arf:
Je me demande si je vais continuer a essayer des bréles moderne , j'ai mis plusieurs kilométres a me refaire a mon vieux big ( a coté quesqu'il est mou !!!  Laughing )

Mais bon c'est elle que j'aime  :clan:

:boire:
Fane
Roi de la poignée
Roi de la poignée

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut