Essai VFR 800 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai VFR 800 2014

Message par Fane le Ven 5 Juin - 21:48

Honda 800 Vfr 2014  

Cet apres midi , a l'occasion d'un changement de pneu , j'ai pus essayer la nouvelle 800 Vfr ( Merci a Gamilly MOTO a vernon pour leur confiance depuis tant d'année  )
J'avoue que j'étais impatient , car depuis que je l'ai découvert , elle me plait beaucoup  :arf: avec ses petits airs de Panigale . Pour moi elle renoue avec le look et l'esprit que la VFR avait quittée en 2002 avec la 1 ere Vtec .

Elle est tres bien équipé de série , Abs , antipatinage , rappel des cligno automatique !!! , poignée chauffante , ordi avec rapport engagée  

Coté sensation , j'ai adoré le velouté et bruit du V4 a bas régime , méme si je l'ai trouvé creux  . On sent la mise en route du Vtec vers 6500 , c'est pas d'une violence insoutenable , mais ça pousse bien . elle réussi a étre "sport" tout en étant confortable sur les petites route défoncé  Shocked vraiment une réussite ( plus confortable qu'une Z1000 sx ), on n'a l'impression que ces un véritable couteau Suisse de la moto cheers  

Ah le mono bras  :arf: :arf: :arf:

En conclusion , elle irais bien chez moi Wink J'ai adoré , le moteur en V me fait de l'oeil , elle semble a l'aise pour aller au taf , arsouiller   , voyager , en bref une Vfr une vrai I love you  
Fane
Roi de la poignée
Roi de la poignée

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut