Essai CB1000R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Essai CB1000R

Message par Fane le Ven 5 Juin - 19:14

Un essaie qui a + de 6 ans , et que j'avais fait pour Zebike  Wink

Enfin , depuis le temps que je voulais l'essayer , c'est fait , grace a mon concess qui me la laissé 1h , pourtant , il me connait , il m'a dit " je sais que tu l'achéteras pas , elle a pas de phare rond  Laughing "
Donc me voilà partis sur les petites routes Normande avec l'étron sans phare rond  Laughing    

Mes impressions,d'abord le gabarit , on dirait une 600 ( une petite alors !!! ) c'est un vélo ce truc , ça vas ou tu veut , ça prends de l'angle comme qui rigole , honnétement de toutes les motos que j'ai essayer jusqu'a présent , c'est celle qui a la partie cycle qui m'a le plus bluffé , méme si la Speed triple 1050 m'avait scotché , la Honda ne se reléve pas lorsque tu prends les frein en virage , en parlant des freins , idem c'est le meilleur et le plus mordant que je connaisse  :++:      

Le moteur , les reprise a mi régime sont FULGURANTE ( 6000 trs environs ) c'est une tuerie , on sent beaucoup plus de couple a ces régimes que la Big c'est tres tres jouissifs par contre a haut régime le moteur est moins plaisant , il vibre un peu et semble s'éssouflé ( environs 10000 trs/mn ) peut-étre es ce dut au bridage  :chin: Méme , avec le pot d'origine le bruit est tres sympa  

La finition et sympa , bien que " PLASTIC POWER " , équipement tres complet , jauge avec décompte , warning ......... compteur et compte tour digital  

Sinon le look est tres sympa et agressif sauf que .........................j'aime pas le phare  Laughing mais super bécane   Cool
9790 € c'est bien positionné je trouve  , voilà voilà  😉 :boire:

PS: rien n'a voir avec la CB1000R , mais la CB1300S  est en promo a  9990 € et Bridgestone a relancé une fabrication de BT54 en 18  cheers  
Fane
Roi de la poignée
Roi de la poignée

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut