Mon essai de la NineT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon essai de la NineT

Message par Fane le Ven 13 Mar - 20:05

Le jour tant attendu est arrivé , j'ai essayé la NineT dont j'étais tombé amoureux dés les 1 ere images apparues dans la presse  , moi le réfractaire au design Bm et pourfendeur du Flat , dont je n'avais jamais essayé aucune de ces déclinaisons comme quoi la mauvaise fois  Laughing
Rendez vous avait été pris cet après midi . Je me pointais a l'heure indiqué , un peu intimidé par la froideur de la concession et  la rigidité Germanique ( ta mére  Laughing )
Mais non rien de tous ça , acceuil sympa , a part ma Big one prise pour un Cb 1300  Sad
Petit Café , tranquillou et là il me dit que l'essai ne se feras pas encadré , je suis seul , et je l'ai pour 1 h !!!!!!!!!!!!!! Yesss !!!!!  

J'ai  été destabilisé par le twin au début , il grogne il péte , il est beaucoup moins souple que le 4 cyl de la Big  , elle gigote sur le ralenti quand on donne un coup de gaz ( c'est le couple de renversement ) ou au rétrogradage , au début ça fait tout drole  Laughing , il est caractériel le bougre , j'adore .
Avec le look , c'est ce que j'ai aimé le plus , ce moteur est super sympa dés que le commence a tapé dedans , quel péche , quel reprise waouh , on dirait un boxeur ( normal pour un boxer !!! ) qui vous file des upercut a chaque grosse remise des gaz , c'est jouissif !!!!!! cheers

La finition est de tres haute facture , c'est un plaisir de la détaillé   I love you ( a part les compteurs que je trouve moche

La partie cycle , et ultra réactive , un vrai vélo , par contre c'est vraiment une bécane seulement pour le plaisir , elle n'est absolument pas confortable , un vrai noyau de pêche , et la selle tanne le cul au bout d' 1 heure , rien a voir avec le confort pullman de la Big
Le freinage est super puissant mais l'attaque et moins violente que sur la K1200R que j'avais essayé lors d'une Bod   affraid

Je voulais essayé un flat et je n'ai pas été déçu , bien au contraire il m'a charmé ce moteur , vraiment tres tres sympa , un vrai "sale"  caractére   I love you
Franchement j'ai adoré le moteur et le look    , le prix et le confort  par contre  ( 15 600 € sans option   affraid )    

Fane
Roi de la poignée
Roi de la poignée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon essai de la NineT

Message par Nalex le Ven 13 Mar - 21:28

Super CR messieur Fanou.........et quel look......la classe Wink  

J'aurais bien voulu être à ta place !

Tu m'a convaincu que cette magnifique bécane n'était pas faite pour moi  Rolling Eyes  

!!!!!!!!!!!!LE CONFORT!!!!!!!!!!!!

Si toi tu te plein d'avoir mal au cul.........moi se serait au bout du quart d'heur  Sad

Par contre les mégas bandes de peur sur les pineux, ça fait moyen pour un motard de ton rang  cyclops  Laughing
Nalex
Jeune permis
Jeune permis

Message par Fane le Sam 14 Mar - 16:36

C'est que vu le froid piquant et le prix du brélon , j'avais pas trop envie de la ramener en morceau Laughing
Fane
Roi de la poignée
Roi de la poignée

Message par Philgood le Mer 18 Mar - 18:52

J'avais bien aimé l'essaie de la GS de Bernard en 2008 , ce qui m'a le plus déstabilisé
c'est la lenteur de la boite , sinon le moteur est agréable mais je trouve qu'il faisait un sale bruit dans les tours !! Cool
Philgood
Roi de la poignée
Roi de la poignée

Voir le profil de l'utilisateur http://philgoodworld.e-monsite.com/

Message par Fane le Mer 18 Mar - 22:27

La c'est grave, "caverneu" tres sympa Cool
Fane
Roi de la poignée
Roi de la poignée