Mon essai de la Kawa Z1000 Sx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon essai de la Kawa Z1000 Sx

Message par Fane le Jeu 13 Mar - 21:28

Z1000 SX

Comme a mon habitude j'aime bien essayé les nouveautés , sans arriére pensé d'achat  :+++:
Bon il n'y a pas de phare rond  Laughing mais cet apres midi , j'ai eu l'occasion d'essayer la Z1000 sx , au départ j'y allais pour essayer
La Yam Mt 09 , mais comme il n'y en n'avait plus a l'essai , je me suis rabatu sur la Z1000Sx , au début je voulait essayé la Z normal , mais elle a
définitivement un avant , comment dire  :chin: torturé  Laughing

Comme toujours , c'est tres "cruelle" de la comparé a ma vénérable mamie , alors je ne le ferais pas  😉
Tout d'abord la position de conduite  , légérement penché sur l'avant , avec les jambe assez replié , les talons venant tappé les pots , ça c'est pas top  :chin: ,
confort tres convenable , tant que la route n'est pas trop bosselée , apres c'est un peu " secouer comme un prunier " a voir apres réglage

Le moteur et tres coupleux , avec un péche assez sympathique dés les bas régime  , par contre j'avais le souvenir sur la Z1000 2010 plus de gnak , plus de caractéres , là c'est tres puissant mais assez linéaire , il n'y a pas de coup de au cul comme sur les anciennes Kawa , mais je me suis régalé  
Par contre au-dela de 9000 trmns on sent malheureusement que le bridage fais son office
Le comportement routier est toujours pour moi un régal sur ses moto modernes , quand on roules sur une moto de 17 ans , un vrai vélo , elle se met sur l'angle sans aucune résistance , tu regardes ou tu veut aller , et c'est comme si elle y allais toutes seul  Shocked et je vous parles pasdu freinage  Twisted Evil , une tuerie , a des vitesse inavouable , tu prend les freins , tu as l'impression que tu frippe le bitume  Laughing
 :--:

L'équipement est tres fournie , abs , antipatinage , plusieurs MAP moteur au guidon , j'ai bien apprécié le réglage manuel de la bulle depuis le tableau de bord via une manette  :++:  

En résumé , un bon petit roadster routier , avec une bonne protection un bon niveau d'équipement et un moteur tres sympa et tres coupleux , une parie cycle tres agile , mais le prix de 13400€ me laisse perplexe :?

En tous cas je me suis bien amusé , avec un prime le  :soleil: , excellent  :++: a la votre   :boire:

Dernière édition par Fanou le Ven 5 Juin - 22:00, édité 2 fois
Fane
Roi de la poignée
Roi de la poignée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon essai de la Kawa Z1000 Sx

Message par Philgood le Jeu 20 Mar - 8:10

P'tain ça roupille ici !

Moi j'ai essayer le 13 a Jean , c'est toujours un plaisir ce 13 !
Philgood
Roi de la poignée
Roi de la poignée

Voir le profil de l'utilisateur http://philgoodworld.e-monsite.com/

Re: Mon essai de la Kawa Z1000 Sx

Message par Fane le Jeu 20 Mar - 22:09

Il me manque mon 13 tu sais ;<br />)
Fane
Roi de la poignée
Roi de la poignée